Offrez à vos clients des paiements rapides, sécurisés et transparents grâce à nos solutions spécialisées pour chaque secteur d’activité.
Favorisez la croissance et la fidélité des clients grâce à des expériences de paiement toujours positives en magasin et en ligne.
Offrez des expériences de paiement intelligentes et flexibles grâce à nos solutions pour toutes les entreprises du secteur de la restauration, que ce soit pour les restaurants à service rapide ou les restaurants gastronomiques.
Acceptez en toute sécurité les paiements de vos clients ou de vos patients, que ce soit en personne, en ligne ou en déplacement, et sachez à l’avance quelles seront vos liquidités.
Grâce à nos solutions sécurisées, maîtrisez la complexité des réservations de voyage, des inscriptions jusqu’aux départs, en passant par la gestion des opérations.
Offrez à vos clients une expérience de paiement rapide, simple et sécurisée, qu’ils effectuent leurs achats en ligne, en personne ou avec une application mobile.
Améliorez votre expérience client partout où se trouvent vos clients grâce à nos solutions de paiement en ligne et en déplacement.
Simplifiez les opérations, acceptez les portefeuilles mobiles et protégez les données de transaction avec nos solutions de point de vente (PDV) faciles à utiliser.
Grâce à nos solutions de sécurité de pointe, protégez les données de paiement sensibles et réduisez le temps consacré à la validation de la conformité aux normes PCI.
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Énoncé d’engagement
Elavon Canada Company maintient un environnement accessible où toutes les personnes ont accès aux biens et services de l’entreprise d’une manière qui renforce positivement le service à la clientèle.
Nous adhérons aux critères des Lignes directrices pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG), niveau AA, tels qu’ils sont définis par le World Wide Web Consortium. Nous développons et testons nos produits et services numériques conformément à ces normes, en veillant à ce qu’ils soient accessibles aux utilisateurs de toutes capacités.
Notre engagement envers nos clients handicapés comprend un bureau dédié à l’accessibilité et un directeur qui supervise notre politique d’accessibilité d’entreprise et notre norme d’accessibilité numérique, en collaboration avec nos équipes de produits, de risques et de service à la clientèle, afin de s’assurer que nous identifions et éliminons activement les obstacles, facilitant ainsi les relations commerciales avec notre entreprise.
À l’heure actuelle, nous avons testé et corrigé nos produits et services numériques existants mis à disposition au Canada. Tout développement nouveau ou modifié doit faire l’objet d’un test d’accessibilité et d’une preuve d’accessibilité avant la publication.
Accessibilité pour nos employés
L’accessibilité et l’intégration des personnes handicapées font partie intégrante de notre entreprise. Qu’il s’agisse de notre Groupe mondial de ressources pour les personnes handicapées, de nos cercles de soutien ou de nos équipes chargées de l’accessibilité numérique, nous travaillons avec diligence pour effacer les stigmates, supprimer les obstacles et fournir des aménagements afin que chaque employé puisse réussir sa carrière et s’épanouir. L’inclusion n’est pas qu’un slogan, c’est une façon de travailler et d’interagir qui permet à chacun d’être à sa place.
Les besoins d’adaptation des candidats et des employés sont satisfaits par notre équipe centralisée de services d’adaptation au sein des ressources humaines. En outre, cette équipe promeut l’accessibilité des systèmes destinés aux employés, dispense une formation à la bienséance en matière de handicap et à l’inclusion à tous les responsables du personnel, et défend les intérêts de nos employés handicapés.
L’ensemble des politiques et des documents exigés par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles sur demande et peuvent être fournis dans des formats accessibles, ou accompagnés d’aides à la communication. Ils comprennent les politiques sur la fourniture de biens et de services à des personnes handicapées, les processus de rétroaction, la formation sur l’accessibilité, les avis de perturbation temporaire, les animaux d’assistance et les personnes de soutien.
L’accessibilité est au cœur de notre travail et de notre culture
L’accessibilité est véritablement au centre de tout ce que nous faisons. Notre équipe chargée de l’accessibilité organise des formations à l’échelle de l’entreprise, des démonstrations de technologies d’assistance et donne des conseils sur tout ce que nous créons. Nous avons également des groupes de ressources pour les personnes handicapées, y compris des cercles de soutien, où les employés peuvent partager leurs expériences uniques et créer des liens forts entre eux.
Tous les employés basés au Canada, ainsi que tous les employés ayant une responsabilité dans la conception ou le développement de produits, sont tenus de suivre un cours de formation de base sur l’accessibilité et il leur est fortement recommandé de suivre des programmes de formation supplémentaires spécifiques à leur rôle. De plus, les gestionnaires de personnes doivent suivre une formation obligatoire sur le soutien aux employés handicapés.
Nous sommes actifs au sein de la communauté professionnelle des personnes handicapées et membres de programmes d’inclusion des personnes handicapées tels que Neurodiversity @ Work Roundtable et Next Gen Leadership, et en cofondant le groupe de travail Disability : IN Caregiver Support, nous continuerons à lutter pour rendre la vie un peu plus facile et plus accueillante pour tout le monde.
Détails sur l'accessibilité
Si vous souhaitez plus de détails sur notre engagement, nous vous encourageons à consulter les informations suivantes :
Politique sur les normes de services à la clientèle
Politique sur les normes d'emploi
Rétroaction, questions et soutien
Si vous avez besoin d’aide ou de soutien supplémentaire ou si vous avez des commentaires, veuillez utiliser l’un des moyens de communication suivants :
Courriel : accessibility@elavon.com
Téléphone : 416 640-2640 poste 6178232
Adresse postale :
À l’attention de : Ressources humaines – Accessibilité
4576, rue Yonge, bureau 200
Toronto (Ontario) M2N 6N4